Boutique
LAINE - ACCESSOIRES - PRÊT-À-PORTER - DÉCO

La Boutique d'Alpagas Sutton vous offre une expérience de magasinage qui allie tradition et modernité au cœur d'un décor bucolique et enchanteur. Située dans la grange ancestrale restaurée afin d'y conserver son charme d'autrefois, la boutique est remplie de trouvailles originales et d'idées cadeaux uniques. Vous pouvez y observer les alpagas aux pâturages tout en y découvrant nos collections exclusives de tricots, tissages et créations uniques fabriquées à la main.

Étant à la fois éleveur et artisan, nous croyons que la qualité de la laine et la grande variété de produits artisanaux offerts chez nous témoignent de notre dévouement à mettre en valeur cette fibre naturelle exceptionnelle. Toutes nos collections sont fabriquées à la main avec passion, flair et authenticité. Elles s'inscrivent comme un engagement à soutenir les éleveurs ainsi que les créateurs d'ici et d'ailleurs en valorisant l'honnêteté, l'intégrité et l'équité.

Venez découvrir par vous-même la douceur et le confort incomparable des produits faits à partir de la fibre d'alpaga et repartez avec un sourire, un nouvel accessoire coup de cœur ou un cadeau intemporel qui saura plaire à tous!

Nos Produits seront disponibles pour les achats en ligne très bientôt. En attendant, n'hésitez pas à nous contacter si vous désirez faire un achat ou venez tout simplement nous visiter en boutique - une expérience qui vaut le déplacement!


HEURES D'OUVERTURE DE LA BOUTIQUE:

Septembre à décembre
Samedi et dimanche: 10:00 à 16:00
*ou sur rendez-vous la semaine

Janvier à juin:
Samedi et Dimanche 13h à 16h
*ou sur rendez-vous la semaine

Juillet & août (27 juin au 3 septembre 2018)
Mercredi au dimanche: 10:00 à 16:00



[Cliquez sur View Boutique produits]

    HerdSurfers v 9.4b © 2012
ACCUEIL  |   NOTRE HISTOIRE  |   NOS ALPAGAS  |   ÉLEVEURS  |  
HEURES/TARIFS  |   BOUTIQUE  |   PRODUIT  |   NOUS JOINDRE          A
450-538-1538 • 1474 Chemin Macey, Sutton, QC, Canada J0E 2K0 • info@alpagassutton.com

Boutique

YARN - ACCESSORIES - READY-TO-WEAR - HOME DECOR

Sutton Alpacas Boutique offers a shopping experience that blends traditional and contemporary in the heart of a bucolic and peaceful setting.  Located in the farm's century-old barn which was restored to preserve its old-fashioned charm, the boutique is filled with original findings and one-of-a-kind gift ideas. You can observe our alpacas graze out in the fields while discovering our exclusive handmade collections of knits, weaving and unique creations.

As farmers and artisans, we believe that the high-quality yarn and wide variety of handcrafted alpaca products we put forward is a testimony to our dedication in promoting this incredible natural fiber.  Our handmade collections are created with passion, flair and authenticity.  They are a commitment to support alpaca breeders as well as artisans here and abroad while valuing honesty, integrity and equity.

Discover for yourself the amazing softness and comfort of alpaca products.  Leave with a smile, a new trendy accessory or a timeless design gift that will surely please anyone on your list!

Our Products will be available for purchase online very soon.  In the meantime, please feel free to contact us if you wish to inquire or purchase an item or just come by and visit us at the boutique - an experience that's worth the detour!  

BOUTIQUE REGULAR OPENING HOURS:

September to December

Saturday & Sunday: 10am to 4pm

*or by appointment during the week

January to June

Saturday & Sunday: 1pm to 4pm

*or by appointment during the week

July & August (June 27 to September 3, 2018):

Wednesday to Sunday: 10am to 4pm



[Click to View Boutique Products]

    HerdSurfers v 9.4b © 2012                                HOME  |   ABOUT US  |   OUR ALPACAS  |   BREEDERS CORNER   |   HOURS/RATES  |   BOUTIQUE  |   PRODUCTS  |   CONTACT          A
450-538-1538 • 1474 Chemin Macey, Sutton, QC, Canada J0E 2K0 • info@alpagassutton.com